Sophie Grégoire Trudeau est guérie de la COVID-19

Écrit par sur 29 mars 2020

Sophie Gregoire Trudeau est remise de la COVID-19.

Photo : La Presse canadienne / Justin Tang

Radio-Canada

Sophie Grégoire Trudeau est remise de la COVID-19. L’épouse du premier ministre en a fait l’annonce sur les réseaux sociaux samedi soir.

Je voulais vous donner des nouvelles : je me sens tellement mieux et j’ai reçu un bilan de santé positif de mon médecin et de Santé publique Ottawa, a-t-elle publié sur sa page Facebook. Du fond du cœur, je tiens à remercier tous ceux et celles qui m’ont envoyé leurs meilleurs vœux. J’envoie tout mon amour et mon courage aux personnes qui souffrent en ce moment.

Sophie Grégoire Trudeau avait été testée positive à la COVID-19 le 12 mars à son retour du Royaume-Uni. Sa quarantaine a débuté après qu’elle eut ressenti des symptômes à son retour au pays. Elle la vivait depuis dans une aile séparée de son mari et de leurs trois enfants dans leur résidence de Rideau Cottage à Ottawa.

Le premier ministre n’a pas eu à être testé pour le nouveau coronavirus comme il ne ressentait pas de symptômes de la maladie. Il est toutefois demeuré en isolement pendant deux semaines, sur l’avis d’experts et de médecins.

Santé

Politique


Continuer la lecture

En ce moment

Titre

Artiste

Background